Signaler un abus
Avez-vous remarqué le V-Label sur un emballage qui n’est manifestement pas végane ou végétarien ? Avez-vous vu un produit végétarien étiqueté à tort comme végane ? Avez-vous vu le V-Label utilisé d’une manière plutôt inhabituelle ? Faites-le nous savoir immédiatement.
Un usage abusif peut se produire pour diverses raisons, allant d’une ignorance que le V-Label est une marque déposée et ne peut donc pas être utilisé librement, à l’externalisation de l’emballage, à des tiers qui ajoutent le V-Label sans recherche appropriée, en passant par le fait de faire passer des produits végétariens pour des produits véganes, etc.
Nous vous invitons à les dénoncer immédiatement en soumettant un formulaire!
Nous nous sommes engagés à construire un monde où les produits et services véganes et végétariens sont répandus et facilement reconnaissables. Avant de certifier les fabricants et leurs produits pour la marque V-Label, nous les soumettons à une série de vérifications approfondies avec des critères standardisés, ce qui permet d’établir de la confiance et de la transparence entre eux et leurs consommateurs. Seuls ceux qui répondent à nos critères standardisés peuvent fièrement utiliser le V-Label sur leur emballage ou dans leur marketing. L’équité est l’équité ! Pour ces raisons, nous sommes toujours à l’affût d’éventuels imposteurs.
Rapports Alternatifs
Vous pouvez également utiliser nos réseaux sociaux.